Flow Studio

VISUAL COMMUNICATION

3D Kids

CLIENT_ Promosport

DATE_ January 2020

Nous avons créé une série de personnages 3D représentant les sports proposés en stage par Promosport. À l’origine conçus pour se différencier des images de banque traditionnelles, ces personnages sont progressivement devenus un élément central et distinctif de leur identité visuelle.

Challenge

Proposer une alternative créative, originale et mémorisable aux visuels sportifs classiques, tout en offrant une cohérence graphique sur l’ensemble des supports. Le défi était de créer un univers illustratif unique capable d’incarner énergie, diversité et esprit pédagogique des stages proposés par Promosport.

Challenge

Les personnages 3D constituent aujourd’hui un pilier du branding Promosport. Ils offrent une identité forte, fraîche et identifiable, permettant à l’organisation de se démarquer durablement, d’augmenter son attractivité et de communiquer avec plus de personnalité et de cohérence auprès des enfants et parents.

Résultat

Les personnages 3D constituent aujourd’hui un pilier du branding Promosport. Ils offrent une identité forte, fraîche et identifiable, permettant à l’organisation de se démarquer durablement, d’augmenter son attractivité et de communiquer avec plus de personnalité et de cohérence auprès des enfants et parents.

Nalinnes-1080-1080
EXTRA-1080-retree
mini-foot-1080
pilot-kids-paper-PS-Vue-active
stages 10802
XM2021-400-400
HOUSE-PS-2023-1080

Autres Projets