
Nous avons créé une série de personnages 3D représentant les sports proposés en stage par Promosport. À l’origine conçus pour se différencier des images de banque traditionnelles, ces personnages sont progressivement devenus un élément central et distinctif de leur identité visuelle.
Proposer une alternative créative, originale et mémorisable aux visuels sportifs classiques, tout en offrant une cohérence graphique sur l’ensemble des supports. Le défi était de créer un univers illustratif unique capable d’incarner énergie, diversité et esprit pédagogique des stages proposés par Promosport.
Les personnages 3D constituent aujourd’hui un pilier du branding Promosport. Ils offrent une identité forte, fraîche et identifiable, permettant à l’organisation de se démarquer durablement, d’augmenter son attractivité et de communiquer avec plus de personnalité et de cohérence auprès des enfants et parents.
Les personnages 3D constituent aujourd’hui un pilier du branding Promosport. Ils offrent une identité forte, fraîche et identifiable, permettant à l’organisation de se démarquer durablement, d’augmenter son attractivité et de communiquer avec plus de personnalité et de cohérence auprès des enfants et parents.






